J'exercerai ma mission pour vous dans le strict respect de la loi, mais aussi et surtout au regard de nos accords. Tout ce que vous m'aurez confié sera mené à bien avec la plus grande honnêteté et la plus parfaite rigueur.
Juridiquement, mon activité est portée par la Coopérative d'Activité et d'Emploi, qui répond à toutes les obligations légales.
Pour moi, l'accueil est une seconde nature !
On ne dirige pas un office de tourisme pendant 10 ans, sans avoir conscience de l'importance de l'accueil dans les métiers du tourisme.
En effet, si l'accueil est irréprochable, le client sera prêt à accepter quelques petits dysfonctionnements ou quelques défauts dans l'hébergement. En revanche, même si l'hébergement est impeccable, le client ne pardonnera pas une faute d'accueil.
Les avis laissés sur les sites web sont importants : ils dépassent aujourd'hui les différents classements ou labels en terme de confiance. Un accueil de qualité favorise de meilleurs avis clients.
Je travaille seule et pour mon propre compte : autant dire que je ne compte pas mes heures !
Vous pourrez me joindre du lundi au samedi par téléphone, mail ou sur Facebook de 9h à 20h.
Mes interventions dans votre maison peuvent être programmées tous les jours, même le dimanche ou les jours fériés, à n'importe quelle heure en fonction des besoins. Il suffit de le savoir !
Rendre votre séjour plus agréable est ma priorité !
25 ans d'expérience, ça forge un caractère !
Je suis habituée à répondre à toutes sortes de demandes : vous n'imaginez pas ce qu'on peut entendre à l'accueil d'un office de tourisme... Aucune question ne me surprend !
Trouver des solutions, c'est mon métier depuis toujours !... J'aurais forcément une réponse à vos attentes
Je serai présente chaque fois que nécessaire et je serai joignable chaque fois que vous en aurez besoin.
Je vous établirai un devis clair et précis : nous fixerons ensemble ce dont vous avez besoin. Tout sera écrit.
Vous recevrez un compte rendu à chaque intervention de ma part, incluant des photos si la situation le justifie. Vous serez tenu informé au moindre aléa.
La qualité est la base de la satisfaction client. Les démarches de progrès se développent d'ailleurs dans cet objectif unique.
En tant que Directrice d'Office de Tourisme, j'ai obtenu par trois fois pour ma structure, la Marque Qualité Tourisme, délivrée par le Ministère de l'Economie et des Finances, via la Direction Générale des Entreprises et la Sous-Direction du Tourisme.
"La qualité n'est pas une action, c'est une habitude" - Aristote
Quand on travaille dans le tourisme, il vaut mieux avoir le sens du service.
Pour rendre le séjour d'un touriste agréable, il ne suffit pas de lui proposer un hébergement de qualité ou un restaurant étoilé, il faut cerner ses attentes et adapter ses conseils à sa personnalité, à ses envies, à son budget. Il faut l'écouter, avoir de l'empathie et avoir envie de lui être agréable. La qualité du service est à ce prix.
10 ans en office de tourisme m'ont appris à aimer les autres, à les écouter et à répondre à leurs attentes.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.